Mobilisation de Sud à l'Assemblée Générale des actionnaires

Rédigé le 16/06/2026


Sud vous explique pourquoi nous sommes mobilisé.es lors de l'Assemblée Générale des actionnaires. Quels sont les enjeux des votes ? Quelles conséquences pour les salarié.es d'Orange?


tract_post_AG_19mai tract_post_AG_19mai